Dynamic-Club Roanne
dynamic.club.roanne@gmail.com
Instagram dynamic_club_roanne / facebook Dynamic-Club Roanne

Défense personnelle/Karaté défense Training
 Les pratiquants souhaitent apprendre à se défendre rapidement sans contraintes techniques ni conventionnelles. Le Karaté Défense Training est une méthode efficace, dynamique et ludique de défense issue de l'expérience de la praique du Karaté et de son efficacité.  Il s'agit d'une méthode basée sur la réalité, la simplification et l'efficacité. Le but est de répondre le plus rapidement possible à des situations conflictuelles et ceci dans le respect de la législation.
Karaté-Jutsu :  Défense du corps à partir des techniques du Karaté par atémis (percussions) suivis de projections ou clés. Cette discipline en plein développement peut se pratiquer en compétition avec des règles permettant les atémis, clés, projections et étranglements.

Karaté contact
Forme typiquement sportive du Karaté, le karaté contact, dès 12 ans permet une approche du karaté sous forme de boxe pieds-poings. Les protections adaptées amènent un travail en contact axées sur le déplacement, la vélocité, les changements de rythme. La pratique du Karaté contact développe une très bonne condition physique (cardio). Chacun pouvant adopter une pratique d'entretien ou plus sportive.